GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE POUR LES RETOURS
POLITIQUE DE RETOURS
Nous nous efforçons d'effectuer tous les remboursements dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des articles dans notre entrepôt.
Que dois-je faire si je reçois un article qui n'est pas le bon ?
Nous avons des normes élevées en ce qui concerne le conditionnement de nos commandes. Toutefois, il peut arriver que des erreurs se produisent occasionnellement. Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu un article qui n'est pas celui que vous aviez commandé. Dans le cadre de nos objectifs clients, nous ferons tout notre possible pour apporter une solution rapide à votre requête, avec le moins de désagréments possible pour vous.
Pourquoi ne puis-je pas parler au même agent ?
Afin de minimiser le temps d'attente du client, notre système assigne le premier agent disponible à un appel, c'est pourquoi nous ne pouvons garantir que vous parlerez au même agent à chaque fois. Soyez assuré(e) que nous disposons d'un système de notes complet pour chaque client.
Pourquoi ai-je besoin de fournir une preuve photographique/un certificat médical si j'ai eu une réaction allergique ?
Malheureusement, toutes les demandes de retour ne sont pas légitimes et nous devons nous assurer que des preuves sont fournies par les clients. Cela nous permet de fournir à nos clients le meilleur service possible.