Aide et conseils
Brexit: Tout ce que vous devez savoir
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l'UE à partir du 1er janvier, Vita Coco tient à rassurer tous nos clients sur le fait que votre expérience d'achat ne changera pas.
Vita Coco s'engage à vous assurer que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous avons donc fourni la FAQ ci-dessous pour répondre à toutes vos questions.
Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Vita Coco sommes ravis de pouvoir confirmer que votre expérience d'achat après le Brexit ne sera pas impactée et que vous pourrez continuer à passer des commandes comme d'habitude.
Pour les clients situés dans l'Union européenne, la plupart de nos produits seront expédiés depuis notre centre de distribution au sein de l'UE et, par conséquent, la commande avec nous se poursuivra comme d'habitude.
Pour tous les produits expédiés du Royaume-Uni à des adresses dans l'UE, les taxes et les droits seront réglés en votre nom en conjonction avec notre service des transports, il n'y a donc aucun impact pour vous.
Nous avons apporté les modifications nécessaires pour garantir que votre expérience d'achat ne soit pas affectée, les délais de livraison ne seront pas affectés.
Une fois que vous avez sélectionné vos produits, veuillez vous référer à la date indiquée lors de la validation de la commande pour les délais spécifiques à votre adresse.
Comme certains clients l'ont peut-être déjà expérimenté dans le passé, nous avons plusieurs lieux d'expédition à travers le monde pour nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible. La majorité des commandes seront exécutées à partir de l'UE, mais certains produits seront expédiés du Royaume-Uni.
Nous avons apporté toutes les modifications nécessaires pour nous assurer que tous les produits envoyés du Royaume-Uni aux adresses de l'UE soient livrés normalement sans impact pour nos clients.
Mon compte
Vous aurez besoin de vous inscrire avant de pouvoir passer une commande chez VITA COCO.
Tant que vous disposez d'une adresse e-mail valide, vous pouvez vous rendre sur notre page d'inscription afin de pouvoir vous tenir au courant des derniers lancements de produits et autres actualités.
Il est facile d'apporter des modifications à vos données, que ce soit vos informations de paiement, votre mot de passe ou encore votre adresse.
Connectez-vous à votre compte et vous verrez une liste de catégories en bas de la page sous « Paramètres de compte ».
Nous nous conformons pleinement à la réglementation relative à la protection des données, nous veillons donc à garder vos informations en sécurité.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.
Si vous ne souhaitez plus recevoir les actualités de VITA COCO, vous pouvez vous connecter à votre compte et sélectionner l'option correspondante dans
« Préférences d'e-mail »
Commandes
Tous les articles commandés auprès de VITA COCO sont vendus dans la limite des stocks disponibles. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir rapidement les produits que vous souhaitez. Nous nous efforçons donc toujours de vous informer lorsqu'un article est en rupture de stock.
Il peut de temps à autre y avoir un retard inattendu, auquel cas nous vous contacterons pour vous en informer.
Il est facile de passer une commande chez nous. Connectez-vous à votre compte pour commencer à découvrir notre gamme de produits.
Une fois que vous aurez trouvé l'article que vous souhaitez, vous devrez cliquer sur « Acheter maintenant ». Vous pourrez soit continuer vos achats, soit cliquer sur « Afficher le panier » si vous avez tout ce dont vous avez besoin, ce qui vous donnera accès à l'étape du paiement.
Si vous avez déjà des adresses ou options de paiement enregistrées sur votre compte, celles-ci s'afficheront automatiquement à l'étape du paiement, vous permettant de passer votre commande plus facilement et rapidement. Si ce n'est pas le cas, vous devrez entrer ces données manuellement.
Avant de finaliser votre commande, vérifiez bien que tout est correct. Nous vous enverrons ensuite un e-mail dès que votre commande sera en cours de livraison.
Oui. Pour cela, cliquez sur l'icône panier en haut de la page et vous pourrez voir le(s) article(s) que vous y avez placé(s) jusqu'à présent.
Utilisez le bouton + pour faire le plein de vos produits préférés, ou sur le bouton – si vous en avez sélectionné trop. Si vous souhaitez retirer complètement un article, cliquez sur le bouton x.
Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande sera en cours de livraison. Vous pouvez également consulter votre compte afin de suivre la progression de votre commande.
Grâce à votre compte, vous pouvez facilement suivre la progression de toutes vos commandes.
Une fois connecté(e), vous verrez chaque commande individuelle que vous avez passée chez nous. Sélectionnez celle de votre choix et vous pourrez consulter toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de cette commande.
Nous vous enverrons également un e-mail dès que votre commande sera en cours de livraison.
Votre compte fera apparaître toutes les commandes précédentes que vous avez passées.
Cliquez sur la commande de votre choix pour en afficher les détails. Si la commande a été envoyée avec suivi, vous serez redirigé(e) pour la suivre à partir de votre compte.
L'e-mail que nous vous avons envoyé au sujet de l'expédition de votre commande vous indiquera également quand nous prévoyons que votre commande vous sera livrée.
Si vous ne parvenez pas à trouver les informations dont vous avez besoin, cliquez sur « Nous écrire » à partir de votre compte afin de contacter notre équipe Service client ou de nous parler via le chat en direct.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande.
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire avant que vous annuliez, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service client à partir de votre compte pour voir s'ils peuvent vous aider.
Dans le cas contraire, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d'annuler des articles individuellement ou la totalité de votre commande.
Nous vous enverrons un e-mail dans l'heure afin de vous indiquer si l'annulation a bien fonctionné.
Si celle-ci a échoué, c'est parce que la commande a déjà été traitée et qu'elle est prête à être envoyée. Les articles qui sont en stocks sont préparés et expédiés rapidement car nous voulons faire parvenir les produits à nos clients aussi vite que possible. Si tel est le cas, veuillez consulter notre Politique de retours pour savoir comment nous retourner votre commande.
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons plus y apporter de changements, comme ajouter ou supprimer des articles de la commande.
Si vous souhaitez essayer d'annuler la commande afin d'en passer une nouvelle, vous devez vous connecter à votre compte.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d'annuler des articles individuellement ou la totalité de votre commande.
Nous vous enverrons un e-mail dans l'heure afin de vous indiquer si l'annulation a bien fonctionné. Veuillez ne pas passer une nouvelle commande avant d'avoir reçu de nos nouvelles.
Ne vous inquiétez pas, nous comprenons que cela puisse arriver. Vous pouvez essayer d'annuler l'article à partir de votrecompte.Vous devrez cliquer sur l'article et choisir l'option d'annulation. Nous vous enverrons un e-mail dans l'heure afin de vous indiquer si cela a bien fonctionné.
Si vous ne parvenez pas à annuler l'article, vous pourrez nous le retourner une fois que vous l'aurez reçu. Pour cela, reportez-vous à notre Politique de retours.
Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe du Service client qui est toujours disponible pour vous apporter conseils et assistance.
Nous sommes fiers de la qualité de nos produits, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Afin que nous puissions examiner cela pour vous, veuillez nous contacter pour nous en dire plus.
Pour accélérer le processus, il serait vraiment utile que vous trouviez les informations ci-dessous avant de nous contacter. Ne vous inquiétez pas si vous ne les avez pas, nous pourrons vous aider une fois que vous nous aurez contactés.
1. Numéro de commande
2. Nom du produit
3. Détails du défaut
4. Photo montrant le défaut, le cas échéant.
Dès que nous aurons examiné le problème, nous vous informerons par e-mail de ce que nous prévoyons de faire ensuite.
Nous sommes désolés d'apprendre cela, parfois il peut y avoir des erreurs, mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Envoyez nous un message via votre compte.
Nous aurons besoin des informations suivantes:
1. Numéro de commande
2. Article incorrect reçu
3. Le bon article commandé
Dès que nous aurons examiné ce qui s’est passé, nous vous enverrons un courrier électronique avec le résultat.
Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Envoyer nous un message via votre compte.
Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'éviter que cela se reproduise.
Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.
Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n'y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour le recevoir.
Si l'article a été envoyé, envoyez nous un message via votre compte pour informer notre équipe du Service Client, qui vous aidera avec plaisir.
Paiements et Réductions
Nous proposons une variété de méthodes de paiement en ligne pour que nos client puissent facilement accéder aux meilleurs produits de nutrition sportive.
Visa
Visa Debit
Mastercard
American Express
Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, nos équipes procéderont à des vérifications ainsi qu'auprès de l'emetteur de la carte.
Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu et nos produits vous parviendront dans les plus brefs délais!
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client, qui vous aidera avec plaisir.
Une fois votre commande passée, le paiement s'affiche dans votre compte comme en attente jusqu'à ce que nous vous expédions les produits.
Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape de paiement.
Les informations de votre nouvelle carte seront enregistrées une fois votre commande passée. Cela signifie que la fois suivante, vous pourrez commander vos produits VITA COCO préférés plus facilement. Vous pouvez gérer vos cartes de paiement enregistrées en cliquant sur « Cartes de paiement » dans les Paramètres de compte de votre compte.
Ajoutez votre code de réduction unique dans cette case, puis cliquez sur « Ajouter » pour appliquer la remise.
Si vous rencontrez des problèmes pour rentrer le code, vous pouvez contacter notre service client à partir de votre compte.
Livraison
Nous vous enverrons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis a peut être été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez votre voisin ou votre bureau de poste local.
Notre page ''Livraison en France'' peut vous donner plus d'informations sur les délais de livraison.
Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.
Retours et Remboursements
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du Service Client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.
Vous allez devoir leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez renvoyer l'article.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus la commande dans les 14 jours suivant sa réception. Une fois ce délai passé, nous ne pouvons pas accepter ce retour en l'échange d'un remboursement.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours si les articles ont été ouverts et utilisés. Nous nous excusons de tout désagrément potentiel.
Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre Service Client.
Ils vous enverront tous les informations dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi consulter notre page sur la politique de retour.
Dès que nous recevons votre commande, nous étudierons les raisons du retour et vous informerons des démarches suivantes.
Vous devriez recevoir un e-mail vous informant de nos actions.
Votre serez remboursés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer que le remboursement est en cours!
Si vous n'avez pas recu votre remboursement et que cela fait 10 jours ouvrables que vous n'avez pas reçu notre courriel, contactez notre équipe du Service Client via votre compte.
Site Web
Abonnements
Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de votre commande depuis notre entrepôt, ainsi que toutes les informations de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en entrant votre code de suivi unique dans Hermes, Royal Mail ou DHL. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et suivre la progression de votre livraison.
Toutes nos infomations de livraison peuvent être trouvées ici.
Oui, il n'y a aucune engagement une fois vous êtes inscrit. Vous pouvez annuler, modifier votre adresse de livraison, retarder votre livraison jusqu''à deux mois conséutifs. Vous avez le contrôle de votre abonnement!
Des réductions peuvent être disponibles en vous abonnant. La remise sur votre commande initiale peut être différente de la remise sur les commandes récurrentes. Les offres spéciales ne s'appliueront pas en plus des réductions d'abonnement, sauf si elles concernent le respect d'un seuil de dépenses.
Vous avez la possibilité de retarder votre abonnement d'un mois, sous réserve d'un préavis d'au moins 5 jours avant votre prochaine date de facturation. Chaque commande de d'abonnement ne peut pas être retardée plus de deux fois (sois un retard total de deux mois).