À Propos de Nous

À Propos de
Vita Coco

En 2005, les amis d'enfance Mike Kirban et Iran Liran ont discuté avec deux femmes du Brésil. Lorsqu'on leur a demandé ce qui leur manquait le plus dans leur pays, elles ont répondu «agua de coco», la boisson la plus délicieuse et la plus nutritive au monde.

Toutes les deux intrigués, ils ont fait des recherches et ont trouvé en effet que cette ‘agua de coco’ avait quelque chose de spécial. Deux mois plus tard, ils ont sauté dans un avion pour le Brésil, avec pour plan de ramener cette eau de coco aux États-Unis... La Vita Coco est née.

15 ans plus tard, Vita Coco est la première marque mondiale d'eau de coco et nous le devons à notre engagement en faveur de l'innovation continue (cela signifie beaucoup plus), à notre désir constant d'avoir un impact positif sur nos employés, les communautés locales et plus larges, l'environnement et bien sûr, notre communauté grandissante de clients amoureux de la noix de coco !


 De la Ferme au Frigo

Du ferme au frigo

Où nous nous approvisionnons :

Nous avons commencé avec une ferme au Brésil, et maintenant nous sommes fiers de travailler avec des agriculteurs du monde entier en Indonésie, aux Philippines, en Thaïlande, au Sri Lanka et en Malaisie.

Comment nous récoltons :

Comment nous récoltons :

Certains grimpent sur des arbres de 100 pieds de haut tandis que d'autres les enfoncent avec des bâtons de machette en bambou. Quelle que soit la méthode, nos agriculteurs font un travail vraiment impressionnant pour nous procurer nos noix de coco.

Aucune partie n’est gaspillée :

Aucune partie n’est gaspillée :

le liquide à l'intérieur constitue notre eau, tandis que la chair de la noix de coco est utilisée pour notre huile et notre lait. Nos usines utilisent même la coque de la noix de coco comme source de carburant et les agriculteurs placent même des coques usées autour des palmiers comme engrais naturel.

En savoir plus